Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 juin 2019

Une version très perso ! ...

HELLO,

J'espère que vous profitez bien de ce superbe temps !

Soleil et chaleur sont enfin au rendez-vous !

Youpi, l'été arrive !!!

 

Voici une version ensoleillée et très perso du sketch du mois de mai proposé  par PPS (LiliScrap) sur le forum Little Scrap :

Le sketh était le suivant :

 

LS - SKETCH - 31 mai 19

 

Ma version :

 

IMG_6462-002

 

ZOOMS :

 

IMG_6463-001

 

IMG_6468-001

Merci pour vos visites et petits messages que vous laisserez peut-être !

A bientôt !

 Et le facteur est encore passé pour déposer vos merveilles dans ma boîte aux lettres !

AVC - KARINE SCRAP-001

AVC - NATHOU-001

AVC - XUXU18-001

AVC + C&STS - LANATH TOULOUSAINE-001

BLOG - COLETTE-001

BLOG - CORINNE SCRAP-001

C&STS - AZIEL-001

LS - AUSTRALE-001

LS- CECILER-001

Et ce n'est pas terminé !

Ca tombe encore dans ma BAL !!!

La suite dans le prochain article !

Mars 2019

Publicité
Commentaires
S
bonne idée , les 3 fleurs alignées !
Répondre
A
Quel pep's ta carte ma belle et que de jolies choses dans ta boite aux lettres !! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Superbes toutes ces cartes ... bisous
Répondre
C
Jolie version ! Encore de belles cartes dans ta bal. bises
Répondre
A
Version perso mais juste parfaite !!! Et colorée comma il se doit Bises
Répondre
L
Superbe carte ensoleillée. <br /> <br /> Une magnifique série de cartes reçues. Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version ensoleillée! Tu as reçu des petites merveilles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité