Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 juin 2019

Défis WEEK-END sur A VOS CARTES ! ...

 Hello !

Voici 3 cartes réalisées pour les défis WEEK-END du mois d'avril sur le forum A vos cartes !

 

*DU 5 AU 8 AVRIL *

Réaliser une carte festive, colorée,  avec une fenêtre pour y mettre de confettis à l'intérieur :

IMG_5859-002

 

 

*DU 12 AU 15 AVRIL*

Il fallait s'inspirer de ce moodboard pour réaliser notre carte !

AVC - WE 12 au 15 avril 19

 

MA CARTE :

J'ai retenu le bois, les petites fleurs blanches, le feuillage vert, les 2 branches (sur la dernière photo en bas à droite), le cadre blanc. Mon fond de carte rappelle le fond un peu flou de la photo du milieu en haut. La ficelle argentée c'est pour apporter du gris et du punch, tout comme les perles sur les fleurs. Le sentiment en rose (pour rappeler la petite touche de rose, sur l'anémone) ! Voilà, vous savez tout !!

IMG_6254-001

 

 

*DU 19 AU 22 AVRIL* 

Il fallait réaliser une carte à l'aide de ce sketch, en le tournant dans le sens que nous avions choisi !

ed3a936f957d845e5fb84048e22fea76-001

MA CARTE :

IMG_6289-001

Merci pour vos visites et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019*

 

 

Nouveau dossier3

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli trio ! méga coup de coeur pour la 1ère , festive et colorée !!!
Répondre
E
Trois défis joliment réussis, bravo ! J'aime tout particulièrement la 1ère, bien dans ton univers !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces cartes !!!!!!! J'ai un coup de cœur particulier pour la première! Une superbe explosion de joie cette carte! Plein de bises.
Répondre
A
Rholala c'est beaaauuuu !! Gros coup de coeur pour ta deuxième carte, j'adore ! Bisous bisous ma belle, bon week-end ♥
Répondre
L
Un superbe trio ! J'aime beaucoup la douceur de la 2ème.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
A
Trois jolies compo des couleurs pleines de tonus et gaïté. Bises
Répondre
C
De très jolies réas avec un coup de cœur pour la deuxième! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité