Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 mai 2019

Le loto du printemps ! ...

Hello !

En avril j'ai proposé "un loto du printemps" sur le forum A vos cartes.

Une liste de fleurs et de couleurs cachaient des consignes !

Les filles se sont prises au jeu !

Chacune devait choisir une fleur et une couleur et je leur envoyais leurs consignes !

Beaucoup de jolies cartes ont été réalisées !

Voici la mienne pour illustrer ce défi :

IMG_5783-001

IMG_5785-001

IMG_5786-001

 

ZOOMS :

IMG_5787-001

IMG_5788-001

IMG_5789-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

Mars 2019

IMG_5784-001

Publicité
Commentaires
V
Je l'adoreeeeeeeeeeee ... Bises, bises, bises.
Répondre
A
Rhalala, elle est magnifique, tellement pep's j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Une bien belle participation, j'aime beaucoup la ficelle et le volume de ta carte, bisous
Répondre
C
Magnifique ce motif et sa colorisation ! bises
Répondre
C
Waouhhhh ! Quelle merveille cette carte avec cette sublime fleur si magnifiquement colorisée!. Plein de bises.
Répondre
N
Ta carte est superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
L
Superbe carte aux jolies couleurs avec une magnifique fleur, J'adore.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
A
Ca pétille toujours autant sur ton blog , jolie comme tout . bIses
Répondre
C
Toute jolie. Une vraie carte printanière. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité