Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 décembre 2018

NOËL #2 sur LITTLE SCRAP ! ...

Coucou !

Allez, on y est presque !! 

J - 3 pour sauter dans le train de l'année 2019,

Avec tout son lot de surprises, de combats, de rêves, de projets et de créations, qui rythmeront cette nouvelle année  ... 

Et il y aura encore des créations sur ce blog, on ne s'en lasse pas ! 

Aujourd'hui, voici 3 cartes réalisées pour le "JEU DE NOËL" sur le forum Little Scrap :

 

* 1 *

Un sketch :

LS 8 - NOËL - SKETCH - 8 dec 18

Mon duo de cartes :

IMG_4470-002

 

 

* 2 *

Un lift

LS 7 - NOËL - LIFT - 7 dec 18

Ma version :

IMG_4481-001

 

Avec un peu d'encre dorée pour le côté festif !

IMG_4483-001

IMG_4490-001

 

 

* 3 *

Consignes

Nous vous proposons de jouer avec ces consignes :
de la ficelle - de l'embossage à froid - un animal

Ma carte :

 

IMG_4491-001

Merci pour vos passages ici et vos agréables petits mots que vous laisserez ! 

Certaines d'entre-vous sont très fidèles et ne manque jamais de délicieusement commenter chacun de mes articles !

J'apprécie beaucoup et je les remercie du fond du coeur ! 

A bientôt !

IMG_4481-002

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore toujours ... ton lift est une merveille ... avec la touche dorée ... Of course.
Répondre
C
Des cartes joliment colorées, on ne se lasse pas de cette dose de vitamines !<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine ! bises
Répondre
S
ravissante série, magy !
Répondre
C
C'est vrai que l'on ne s'en lasse pas de tes si belles créations ... et je compte bien continuer à mettre plein les yeux ici tout au long de 2019. .. En attendant nous sommes encore en 2018 et tes cartes du moment sont un vrai régal à contempler ! Plein de bises
Répondre
L
Un superbe trio ! Un petit faible pour la 3 ème avec la découpe du cerf et l"embossage à froid. Bravo Magy, toujours à la hauteur.<br /> <br /> Bon dernier weekend 2018,. Bisous, Colette
Répondre
G
Joyeuses et pleines de vie, comme toujours chez toi ! Bisous et merci pour ta très belle carte reçue dans ma boite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité