Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 décembre 2018

Défis WE sur A VOS CARTES ! ...

Hello !

Et voilà ma dernière publication de cartes  pour 2018 !

Mais rassurez-vous, d'autres créations attendent janvier 2019 pour apparaître ici sur ce blog !! 

Aujourd'hui, voici 2 cartes réalisées pour des défis WEEK-END sur le forum A vos cartes :

 

* 1 *

Défi WEEK-END du 1er au 3 décembre

C'était mon tour de lancer un défi !

J'ai donc proposé une inspiration avec ce joli MOODBOARD D'HIVER :

AVC - proposition défi WE 1 au 3 déc 18

 

MA CARTE :

J'ai retenu, sur le moodboard, l'ambiance neige dans la forêt, le cerf, la maison rouge, le combo de couleur blanc/rouge/kraft/ doré

IMG_4386-002

 

 

* 2 *

Défi WEEK-END du 15 au 17 décembre

UN SKETCH :

AVC - defi WE - 15 au 17 déc 18

 

MA CARTE :

IMG_4566-001

 

 

Voilà, demain sera le dernier jour de l'année 2018 que nous laisserons derrière nous !

J'ai hâte de passer en 2019 !

Pour moi, ce sera un redémarrage après 3 années compliquées,

... la maladie ... puis la reconstruction ... 4 interventions chirurgicales ...

et aujourd'hui, je peux dire que je vais bien et j'ai des projets plein la tête !! 

Lorsqu'on vit ce genre d'épreuve, on regarde la vie différemment et le vraies priorités prennent leur place ! 

Merci à toutes celles qui m'ont soutenu par leurs petits mots reçus sur ce blog ou dans ma BAL ou autre ... 

J'ai une pensée pour celles qui continue à se battre contre la maladie ...

Passez un bon reveillon, et nous nous retrouvons le 1er janvier 2019 pour la bonne année ! 

A bientôt !!

bdb008263c744d5f56bd0d1f470dd5b6

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi beau par ici.
Répondre
G
Tes cartes sont toutes belles, à l'instar de la belle positivité dont tu fais preuve. Je te souhaite de continuer à en profiter avec ce bel état d'esprit, tu assures !
Répondre
R
Elles sont toutes superbes comme toujours ! Très belle année à toi et ta famille, qu'elle soit douce et généreuse avec toi...bises
Répondre
P
Deux magnifiques cartes pour terminer en beauté 2018, bravo Magy !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Oups je pense m'être trompée d'année dans mon post...Alors le revoici!Je te souhaite une très très belle année 2019 pleine de petits et grands bonheurs et une excellente santé pour pouvoir en profiter pleinement!
Répondre
N
Une bien belles dernière série de cartes! Je te souhaite une très très belle année 2018 plein de petits et grands bonheurs et une excellente santé pour pouvoir en profiter pleinement!
Répondre
P
Superbe tes 2 cartes ! j'aime beaucoup la deuxième ! Belle Fête de fin d'année
Répondre
C
Tu termines 2018 en beauté … Et je sais déjà que tu commenceras 2019 de même … D'ici là, passe une belle fin d'année et plein de bises.
Répondre
A
OOhhh comme elles sont belles ! J'aime autant la première avec son combo traditionnel que la seconde avec ce beau bleu pétillant ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L
Superbes tes 2 cartes. J'adore la 1ère avec la découpe renne et faon.<br /> <br /> Bonne fin d'année, bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité