Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 décembre 2018

TRIVIAL DE NOËL #4 sur A VOS CARTES !...

Bonjour à tous !

J'espère que Noël fut pour chacun d'entre vous un agréable moment vécu en famille, entre amis, et que les cadeaux étaient nombreux sous le sapin ! 

Je continues avec les publications de mes cartes de fin d'année !

Pour aujourd'hui, voici 3 nouvelles réalisations pour le "TRIVIAL DE NOËL" sur le forum A vos cartes :

1 - Une consigne :  

"j'aimerais que sur votre carte apparaisse de façon évidente un élément qui pour vous symbolise le plus les fêtes de Noël. Ca peut être un objet, un met, une décoration, un symbole, un simple mot qui représente pour vous l'esprit de Noël."

 Sur ma carte ,

j'ai  mis en valeur le mot "BONHEUR", car pour moi Noël est une fête où nous nous retrouvons chaque année en famille avec bonheur,  et ce sont des instants précieux à partager ensemble ! 

IMG_4276_001

 

2 - Une inspiration :

 

AVC 9 - TRIVIAL NOEL - 4 VERT INSPIRATION KARILOU - 10 nov 18

 

Pour ma carte,

j'ai retenu l'étiquette, les branches de sapin, le sucre d’orge et les couleurs de la photo proposée :

 

IMG_4259_001

 

 

3 - Une carte à lifter :

AVC 11 - TRIVIAL NOEL -2 BLEU LIFT CHRISTELLE - 22 nov 18

Ma version :

 

IMG_4291_001

 

Merci pour vos passages ici et vos agréables petits mots que vous laisserez !

Bientôt 2019 !

Je vous souhaite de bons préparatifs pour le réveillon !

 

40a47df5b70ce30dc1a3904fc4d5428f

Et je partage avec vous les premières cartes des copinotes arrivées ces derniers jours !

Un énorme merci les filles, c'est toujours un plaisir, de mettre en route cette chaîne de cartes de fin d'année !

CC_46

Chanray

couleuretscrap

Edwige (Vivi85)

Jamimi

La fée divers

Lanath toulousaine

Mésangathéna

Nathel

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore, j'adore ... épicétou ... Merci pour ta carte également ... bisous.
Répondre
N
De superbes cartes!!! Je craque pour ta 2ème!!! Bonne fête de fin d'année Bises
Répondre
C
Oh que tes cartes sont belles !! J'adore cet esprit de fêtes qui s'en dégage. Et ta boite aux lettre est déjà bien garnie ;-)
Répondre
G
J'adore la première carte !! Et tu as été gâtée à la mesure de ta gentillesse.
Répondre
C
Qu'elle superbe série ... des vœux si joliment colorés pour des fêtes pétillantes! Je craque tout particulièrement pour la première avec cette superbe couronne et ce beau sentiment sur fond bois. Pour moi aussi, Noël est une grande fête de famille et c'est un vrai bonheur ! Tout plein de bises.
Répondre
E
Belles cartes, toujours joliment colorées. Un coup de coeur pour la 1ère si douce.<br /> <br /> Belle farandole reçue ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont toujours aussi belles tes cartes/réas Magy, et j'aime beaucoup la première et ta façon de jouer avec le mot NOEL !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Un superbe trio. Magnifiques cartes reçues.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité