Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 novembre 2018

Joli petit écureuil ! ...

Hello !

Cette carte a été réalisée pour la rubrique "loto" du mois d'octobre sur le forum A vos cartes.

Les consignes : 

Mettre sur la carte, 1 papier imprimé floral,  du rouge

Et s'inspirer de ce sketch 

12fd4010

 

Ma carte : 

IMG_4130-001

 

Les zooms :

IMG_4134-002

IMG_4135-002

 

IMG_4137-002

IMG_4136-002

IMG_4133-002

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

******

(Cet article a été programmé avant le 13 novembre 2018)

0baba95f011ee7dec6cb5fcad254f19a

 

De vrais acrobates ces écureuils !

Source :  Mondes Enfouis (http://mondesenfouis.centerblog.net/ )

Publicité
Commentaires
N
Une jolie carte pleine de pep's avec un petit écureuil des elfes! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
Des consignes parfaites pour toi ! Ta carte est magnifique, parfaitement équilibrée. Bisous
Répondre
C
J'ai eu le bonheur de recevoir cette carte pour mon anniversaire ! Encore merci Magy ! bises
Répondre
M
Une carte adorable pleine de peps.
Répondre
N
Magy je suis toujours sous le charme de tes superbes cartes colorées ... bisous
Répondre
V
Trop mimi cet écureuil Magy et une mise en scène bien sympathique ... J'aime, j'aime ... Bonne fin de semaine.
Répondre
R
Magnifique carte à admirer sans modération les jours de coups de blues... Bravo Magy ! Bisous bisous !
Répondre
P
Des consignes pas si simples mais que tu as parfaitement respectées et un sketch pas des plus évidents non plus ! Mais ta carte est superbe, harmonieuse, ultra vitaminée, comme toujours et j'adore ! Ton écureuil est extra !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une carte aux couleurs chaudes...de quoi nous réchauffer un peu! J'aime beaucoup ce petit écureuil!
Répondre
C
Un ensemble de consignes qui, associé au sketch, ne rend pas la chose facile ! Mais, avec ton talent incroyable pour les associations d'imprimés et de couleurs hors normes, tu t'en sors avec brio. ta carte est du concentré de joie ! Bises tout plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité