Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 juin 2018

Une carte loto ! ...

Hello !

En mai, un loto était organisé sur  le forum A vos cartes. 

Nous devions  donner 5 chiffres (je crois que j'en ai donné 6 ! MDR !...) entre 1 et 9 et en échange, nous recevions les consignes qui correspondaient pour réaliser notre carte.

Voici les consignes que j'ai reçues :
1 lifter cette carte

Agrandir cette image

3 un trombonne
4 de l'aquarelle
5 un rectangle
7 Deux sentiments
9 au moins une fleur

Je pense ne rien avoir oublié en réalisant ma carte que voici :

 

IMG_2184-002

IMG_2193-001

IMG_2194-001

 

 

LES ZOOMS :

IMG_2195-001

IMG_2196-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_2449-001

 

Gorge bleu - Pointe de l'Aiguillon (Vendée - 85) - Juin 2018

Publicité
Commentaires
G
Waou!! J'adore!!!
Répondre
V
Toujours aussi belle ... et pas toujours faciles les consignes ... Bises, bises, bises ...
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
Répondre
E
Superbe ! Toute pétillante avec ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ambiance tropicale, pour ta jolie carte !
Répondre
A
Toute belle aussi celle-ci :) J'adore tes fleurs :) Bisous bisous ♥
Répondre
L
Quelle superbe carte et la fleur est sublime. Bonne fin de journée,bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Ta version est aussi jolie que la carte à lifter !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité