Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 mai 2018

Un lift infini ! ...

Hello !

Voilà un LIFT très "clean",  qui nous propose une multitude d'interprétations possibles !

Il  était proposé en mars dernier sur  Le forum C & S tout simplement :

C&S TS - lift - mars 18

 

J'ai eu envie de décliner ce lift en plusieurs versions,

et j'ai donc réalisé 5 cartes :

Voici les 2 premières :

(papier kraft - papier LES PAPIERS DE PANDORE - dies SIMPLY GRAPHIC et TAYLORED EXPRESSIONS - tampons SIMPLY GRAPHIC - encre noire -  perles, dots coeur)

IMG_1527-001

IMG_1534-001

IMG_1538-001

 

Les 2 suivantes, autres coloris, autre style : 

(cartoline blanche - papiers LES PAPIERS DE PANDORE  et LA FEE DU SCRAP - die SIMPLY GRAPHIC - tampons SIMPLY GRAPHIC - encre noire )

 

 

IMG_1539-001

 

IMG_1543-001

 

IMG_1540-001

 

IMG_1542-001

 

 

Et la dernière version carrément différente :

(cartoline blanche - papier LES PAPIERS DE PANDORE - die SIMPLY GRAPHIC - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire - brads coeur et fleur, bouton, ficelle)

IMG_1546-001

IMG_1547-001

IMG_1548-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

 

941 - C&S TS - LIFT - mars 18

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes différentes versions! Bravo!!
Répondre
V
Oh ouiiiiiii ... superbement inspirée Magy ! J'adore ce clean intense et à décliner de bien des manières effectivement ... Peut-être une inspiration future pour moi ... ;)<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
N
Ces lifts "pur clean" sont tous ravissants, j'aime beaucoup tes différentes versions ! Bise
Répondre
C
C'est super joli. J'adore le 2ème série. Bises
Répondre
C
Superbe série ! J'aime !
Répondre
A
Tu t'es éclatée avec ce joli lift ! Elles sont toutes superbes, identiques et tellement différentes, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
L'ultra clean te va à merveille... que tes cartes sont belles ❤️<br /> <br /> Bises et bon weekend Magy
Répondre
R
C'est simple et tellement chic. Encore faut-il savoir faire les bons choix de couleurs et de papiers ce que tu sais faire à la perfection ! Tu as réalisé une superbe déclinaison de ce lift. J'adore ! Bisous bisous.
Répondre
A
Et quel que soit le clean le rendu est superbe !! A retenir !! Bises
Répondre
E
Quelles jolies cartes ! C'est doux, élégant et le clean est souvent "reposant "!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité