Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 avril 2018

Coucou, c'est moi ! ...

Coucou !

Me voilà de retour après un petit "break" forcé en avril, et je suis heureuse de pouvoir reprendre les publications sur ce blog !

Merci pour les jolies cartes de réconfort reçues en ce mois d'avril, et pour vos petits mots d'encouragement !

Pendant ces quelques jours qui vont suivre, je vais publier mes dernières créations du mois de mars !

Eh bien sûr je reprends, avec bonheur, l'activité scrap, en douceur pour démarrer !

Pour aujourd'hui, voici une carte réalisée pour le BINGO des modos, proposé en mars sur le forum A vos cartes :

 

IMG_1516-001

 

LE BINGO : (j'ai chosi la dernière colonne : vert - oiseaux - taches)

AVC -Défi Modo de Mars 2018 - BINGO

 

LES ZOOMS :

IMG_1519-001

IMG_1521-001

 

IMG_1525-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que je vais redécouvrir avec bonheur !

A bientôt !

IMG_1522-001

Publicité
Commentaires
A
Un côté un peu année 70 qui me plait beaucoup , Bises
Répondre
V
Bellissima Magy ... Ravie de te revoir par ici ... Bises.
Répondre
G
J'adore ta carte Magy et je suis ravie de ton retour. Je n'ai pas pris le temps de te répondre. Bisous
Répondre
A
Quel pep's ! Un magnifique retour haut en couleurs, j'adore !! Contente de te retrouver ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Contente de revoir tes belles couleurs sur tes réas, toujours aussi belles !<br /> <br /> Bisous Magy, bonne reprise en douceur
Répondre
C
Bon retour et gros bisous
Répondre
C
Une carte pleine de couleurs pep's pour fêter ton retour ! Belle journée à toi et bon scrap
Répondre
R
Retour en beauté Magy ! Bon rétablissement ! Bisous bisous !
Répondre
N
Bonne reprise!!! Ta carte est toute mignonne :) Bises
Répondre
N
Tu démarres avec une carte colorée vitaminée!! Bon rétablissement!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 928
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité