Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 avril 2018

Carte et ... pause scrap ! ...

Hello !

Voilà mon dernier article, avant de mettre ce blog en "pause scrap" jusqu'à début mai !

Carte à la chaine de mars proposée sur le forum Little Scrap

(cartoline blanche - chute de papier divers - tampon feuille découpé aux ciseaux CHOUFLOWERS - dies sentiment et carré jaune  SIMPLY GRAPHIC - dies tag et rectangles SIZZIX - die oeillet FLORILEGES DESIGN - fil de couture - Strass, dots, sequins)

IMG_1501-001

 

Je devais m'inspirer de ce sketch :

LS - carte à la chaine - 13 mars 18

 

 

LES ZOOMS :

IMG_1503-001

 

 

IMG_1504-001

 

 

IMG_1505-001

 

 

IMG_1506-001

 

 

IMG_1507-001

 

Comme annoncé au début de mon article, je fais une pause scrap jusqu'à début mai.

Une intervention chirurgicale, dans quelques jours, va me demander un peu de repos.

Je vous retrouve donc courant mai, pour de nouveaux partages sur ce blog et la reprise des activités scrap sur les forums et blogs de carterie ! 

Un grand merci pour vos passages ici, et tous vos petits mots que vous laisserez !

A très bientôt !

 

IMG_1682-002

Corète du japon en fleur ! (Vendée - 85)

Avril 2018

Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte dynamique et haute en couleurs, comme tu sais les faire !! J'espère que cette intervention n'est pas trop lourde et qu'il n'y a rien de grave. Je te souhaite du courage et beaucoup de repos !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Le printemps est là Magy, sur ta magnifique carte pleine de joie et de belles couleurs !<br /> <br /> De douces pensées pour cette dernière étape Magy, je penserai très fort à toi.<br /> <br /> Plein de bisous pour toi, reviens-nous en pleine forme
Répondre
G
Superbe carte où tu as su associer les jolis papiers. La feuille fait un super effet. Bon courage Magy. Bisous
Répondre
V
Magnifique et colorée comme on aime Magy ... <br /> <br /> Prends soin de toi ... Bisous tout plein ...
Répondre
N
Une très jolie carte et tu as raison prends un epu de repos ... à très bientôt, bisous
Répondre
C
Cette superbe carte c'est du concentré de joie de vivre ! Je te souhaite bon courage pour les jours à venir et t'envoie une grosse provision de bisous! J'espère que tu nous reviendras vite et en pleine forme ...
Répondre
E
Quelle est belle cette carte ! <br /> <br /> Bon courage Magy et reviens nous vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ta carte est superbe, tellement gaie comme toutes les autres ! <br /> <br /> Je te dis à bientôt. Notre santé et notre famille c'est ce qu'on a de plus précieux alors prends bien soin de toi. Bisous bisous.
Répondre
A
Comme je l'aime, un vrai rayon de soleil ta carte, je l'adore ! Encore merci pour cette petite merveille dans ma boite aux lettres ♥ Courage pour les semaines à venir, je suis de tout cœur avec toi, plein de bisous ma belle ♥
Répondre
N
Très jolie composition colorée et joyeuse ! Bon courage pour cette intervention ! Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité