Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 avril 2018

Les petits lapins de Pâques ! ...

Hello !

Lforum A vos cartes proposait, pour son défi du week-end du 24 au 26 mars, de s'inspirer de cette carte, avec la consigne suivante :

 "Utiliser du papier imprimé sur lequel vous tamponnerez des motifs que vous découperez pour réaliser votre carte.

Tous vos motifs devrons être sur du papier imprimé pas de papier uni.
Le seul papier uni sera le fond de votre carte."

AVC -Défi WE 24 au 26 Mars 2018

J'ai choisi de reproduire ce joli petit lapin de chez "4 EN SCRAP", tamponné sur diverses chutes de papier à motifs, et découpé !

Voici donc la carte que m'ont inspiré ces consignes :

(cartoline blanche, chutes de papiers divers - tampon et dies 4ENSCRAP - tampon AMERICAN CRAFTS - frise autocollante bleue offerte - fleur offerte - pince à linge bois - dots noire, perles rouges - encre noire)

IMG_1608-002

LES ZOOMS :

IMG_1610-001

IMG_1611-001

 

IMG_1609-001

IMG_1612-001

IMG_1613-001

 

Merci pour vos passsages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_1628-002

Lapin de Pâques ! (dans le jardin aussi ...)

Publicité
Commentaires
V
Tout, toute belle celle-ci ausis et très punchy ... Bisouilles.
Répondre
S
quelle chouette idée , ta carte est mignonne avec ces lapinous barriolés !
Répondre
P
Bravo c'est une belle carte ... bisous
Répondre
S
Super jolie ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
A
Cro mignons tes lapinous :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
en voilà des lapins qui du pep's !!! ils sont trop-trop mignons et géométriquements originaux. J'aime beaucoup l'originalité de ta carte ! A défaut d'en avoir dans le jardin, je t'envoie un bouquet de muguet qui vient du coeur !! biz biz et bon repos
Répondre
P
Adorables tous ces petits lapins sur ta carte, j'aime, c'est tout gai !<br /> <br /> Bises et belle semaine Magy
Répondre
C
Sublime ta carte aux petits lapins multicolores.<br /> <br /> Bon après-midi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Mignonne et rigolotte cette lapinoucarte ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité