Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 février 2018

Suite et fin des cartes de voeux ! ...

Hello,

Pour en terminer avec les cartes de voeux, voici les dernières réalisées en janvier :

Deux cartes pour  Le forum C & S tout simplement :

IMG_0636-001

 

 

IMG_0649-002

 

 

 

Et la toute dernière carte de voeux avec son petit air printanier, pour le forum A vos cartes :

IMG_0730-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0736-001

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolies ... même et surtout avec cet air printanier ... Bises Magy ...
Répondre
P
Des superbes cartes ... bisous et cela fait du bien de voir un peu le printemps...
Répondre
A
Elles sont toutes superbes, je craque sur tes voeux printaniers hihi :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Trois superbes cartes. J'aime beaucoup la troisième avec cette superbe fleur mise en relief.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Hummmm ! Qu'elles sont belles ! J'aime tout particulièrement la première avec sa variation de cercles et le troisième ... une belle idée cette superbe grosse fleur! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité