Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 février 2018

Les bonnes résolutions de la nouvelle année! ...

Hello,

Pour le 1er défi du mois de janvier 2018, j'ai innové sur le forum Scrap et Compagnie, avec un petit jeu autour des bonnes résolutions pour la nouvelle année 2018 !

J'ai proposé de choisir 5 bonnes résolutions parmi une liste pré-établie !

Chaque mot étant relié secrètement à une consigne pour réaliser notre carte.

J'ai également joué, et j'ai choisi : ESPERANCE - CREATIVITE - S'EVADER - RENCONTRE - POSITIVE ATTITUDE

Et voici les 5 consignes associées : 2 RECTANGLES - RUBAN - METTRE DU BLEU - FEUILLAGE - MASKING TAPE

J'ai réalisé un duo de cartes avec une jolie collection de papiers aux motifs naïfs, découverte récemment : "December Days" de la marque Pink Fresh Studio :

Première carte :

IMG_0593-001

 

 

IMG_0602-001

 

 

IMG_0603-001

 

 

IMG_0604-001

 

 

IMG_0605-001

 

 

 

Deuxième carte : 

IMG_0595-001

 

 

IMG_0596-001

 

 

IMG_0599-001

 

 

IMG_0600-001

 

 

IMG_0601-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0586-001

Publicité
Commentaires
G
Très joli combo. Je craque pour la naïveté de la 1ere!!
Répondre
V
Un côté naïf avec ces papiers aux superbes combos ... J'adore Magy ... Bises.
Répondre
N
J'aime beaucoup la première et ces papiers sympa !!
Répondre
R
Adorables tes cartes ! Moi je suis toujours admirative devant tes combos de couleurs ! Bonne journée. Bisous bisous !
Répondre
P
Deux superbes cartes, j'adore la première également !!! BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
2 merveilles de cartes ! ces papiers aux motifs naïfs sur fond blanc sont vraiment beaux .
Répondre
C
Qu'elles sont jolies ces deux cartes! J'aime beaucoup le combo et ces beaux papiers. Je craque pour le petit côté naïf de la première et la composition originale de la seconde! Bises tout plein Magy!
Répondre
N
Magnifiques, toujours beaucoup de peps ! J'aime beaucoup la première ! Bise
Répondre
A
Superbes ces cartes , de belles idées !! Trop forte . Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ce papier maison!!! Et zut! J'ai raté ce petit jeu très original!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité