Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 février 2018

La.carte.à.idées défi#28 : une inspiration ! ...

Coucou !

Et voilà, c'est ma dernière participation, en tant qu'invité créative, sur le blog la.carte.à.idées  !

J'ai beaucoup aimé partager ces 2 mois avec les membres de la DT, et je vous garantie qu'elles sont très attentives à vous proposer de jolis défis originaux ! 

Je les remercie toutes pour leur accueil chaleureux, et je continuerai avec plaisir, les défis côté participantes, à partir du mois de mars !

Donc voici la carte que j'ai réalisée pour illustrer le Défi#28 , proposé par Scrapacrolles 

Pour changer un peu, GWEN nous a proposé de décrire ce qui nous a inspiré sur la photo pour créer notre carte !

l

 

 

Ma carte :

(papiers BAZZIL unis - Papiers JILLIBEAN SOUP - Dies SIMPLY GRAPHIC, SIZZIX, POPPYSTAMPS - chutes de tissus - strass et sequins)

IMG_0929-001

 

La présentation de ma carte :

" Ce qui m'a sauté aux yeux dans cette image : ambiance bohème - patchwork - formes carrées - tissus - branche - gros message  ...
Dans cette image règne une ambiance pleine de fantaisie, où des éléments et des couleurs réunis, semblent défier l'ordre des choses (ça j'adore) ! Et pourtant on aurait tendance à y trouver une certaine harmonie !
Pour créer ma carte, j'ai voulu garder ce côté bohème : Je me suis inspirée des couleurs. J'ai utilisé des chutes de tissus dans lesquelles j'ai découpé des carrés, à main levée, pour reproduire le patchwork. Une jolie découpe de branche à feuillage, une grosse découpe pour le sentiment. Le format carré, très présent, recadre et maîtrise l'ensemble. Quelques perles et sequins pour dynamiser le tout ! Et voilà une version très personnelle de ce défi ! "

ZOOM :

IMG_0934-001

 

 

IMG_0935-001

 

 

IMG_0937-001

 

Pour découvrir les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#28 - la.carte.à.idées

Vous pouvez participer à de défi, jusqu'au MERCREDI 28 FEVRIER à MINUIT !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0933-001

Un échange de cartes est organisé avec toutes les participantes et les membres de la DT !

Ma carte part demain chez ********* surprise !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Cette carte est superbe !<br /> <br /> Tu dis cela de l'inspiration "Dans cette image règne une ambiance pleine de fantaisie, où des éléments et des couleurs réunis, semblent défier l'ordre des choses (ça j'adore) ! Et pourtant on aurait tendance à y trouver une certaine harmonie", je trouve que ceci s'applique parfaitement à ta carte ! Une jolie folie créative semble avoir soufflé dessus et pourtant, tout est équilibré !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore tous ces tissus. Ta carte est tout à fait originale et réussie!! Merci pour ces bons moments.
Répondre
V
J'adore, je kiffe, je suis en pâmoison ... et j'en passe tellement je l'aime cette carte ! <br /> <br /> Défi relevé haut la main ... Bises, bises.
Répondre
C
Superbe illustration de ce défi.
Répondre
N
Waouh! J'adore ta carte patchwork! Trop trop chouette :) Bises
Répondre
N
Superbe illustration du défi avec ce jeu de formes, couleurs et matières !!
Répondre
N
Une très chouette carte pour terminer en beauté cette collaboration! J'adore!Bisous et à bientôt!
Répondre
S
Ta carte est vraiment superbe... je suis heureuse d'avoir passé ces 2 derniers mois en ta compagnie... à très bientôt pour les prochains défis..
Répondre
S
superbe carte colorée , à ton image, magy ! c'est sympa de découvrir ton cheminement pour l'inpi ;
Répondre
E
Une carte bien dans ton style, gaie et colorée à souhait ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité