Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 février 2018

Duo de cartes pour un lift ! ...

Bonsoir,

L'inspiration était présente pour le lift proposé en janvier sur le forum A vos cartes, puisque j'ai réalisé 2 cartes de voeux :

La première carte :

IMG_0346-001

 

 

IMG_0353-001

 

 

IMG_0354-001

 

 

IMG_0357-001

 

La deuxième carte : 

IMG_0347-001

 

 

IMG_0349-001

 

 

IMG_0350-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0340-001

Publicité
Commentaires
V
J'adore les deux ... d'autant plus que je n'ai pas réussi à faire ce défi pour ma part ... Bises ma belle ...
Répondre
C
Ohhhh ! cet encart embossé est d'un telle délicatesse! La première est sublime de délicatesse et la seconde une merveille d'originalité avec cette tête de cerf colorée. Bises encore et encore.
Répondre
S
oh ! que j'aime la 1ère, tellement délicate !
Répondre
N
Très jolies ! Bise
Répondre
M
2 jolies cartes avec un coup de coeur pour la 1ere
Répondre
G
Jolies mais je préfère la douceur de la 1ere. Bises
Répondre
E
Jolies cartes, avec un coup de coeur pour la 1ère, j'adore ce papier !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh j'aime tes deux cartes, toujours aussi gaies et colorées ! J'adore la première avec les petites maisons !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont superbes! Une petite préférence pour la 1ère et ses petites maisons.
Répondre
C
Deux superbes cartes comme tu as l'habitude de nous faire voir.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité