Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 décembre 2017

Joyeux anniversaire maman ! ...

Coucou,

Au milieu des cartes de Noël, j'ai pris le temps de réaliser une carte pour l'anniversaire de ma maman !

Je sais que c'est un réel plaisir pour elle de recevoir mes cartes ! ... 

Réalisée pour la rubrique "Sketch à la chaine" proposée sur le forum Little Scrap

IMG_9867-002

 

Je devais m'inspirer de ce sketch :

01 - LS - sketch à la chaine - 21 nov 17 (1)

 

Les ZOOMS :

IMG_9869-001

IMG_9870-001

IMG_9871-001

IMG_9873-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

d08060c1f83aad2956ff1563e54bb3b6

 

Publicité
Commentaires
G
Très très jolie!! Des jolies couleurs, un air printanier qui me réjouit!
Répondre
S
elle est merveilleuse, on y sent toute ta tendresse . bel anniversaire à ta maman !
Répondre
N
Ta maman à dû apprécier cette jolie carte...
Répondre
C
Recevoir une telle carte ne peut qu'être un grand plaisir !!! Et c'est aussi un petit bonheur que de faire une carte pour sa Maman ... Ma maman aussi aimait beaucoup recevoir mes cartes ... Je n'ai, hélas, plus le plaisir de lui en faire ... Mille bises.
Répondre
C
Jolie façon de fêter sa Maman !
Répondre
A
Et bien pour une fois je trouve qu'il y a trop de couleurs , c'est rare , bisous
Répondre
C
Pleine de couleurs !
Répondre
P
Beaucoup de fraîcheur sur ta belle carte Magy, à coup sûr elle ravira ta maman !<br /> <br /> Bisous et toute belle soirée
Répondre
R
Trop belle ! Très sympa ce sketch. Bon week-end. Bisous.
Répondre
P
super jolie carte!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité