Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 novembre 2017

Joyeux Noël ! J - 25...

Hello,

1Pour le jeu "1 jour, 1 carte" sur le forum Creablabla, une carte "Joyeux Noël"

IMG_9830-002

 

La carte d'origine à lifter :

CBB - CV jour 04 - lift

Les ZOOMS :

IMG_9831-001

IMG_9832-001

IMG_9833-001

IMG_9834-001

IMG_9836-001

IMG_9835-001

 

 Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

 

339

Publicité
Commentaires
G
Tu as su dynamiser les couleurs en championne des couleurs que tu es. J'adore!!
Répondre
C
Cette pluie d'étoiles pétillantes est une très jolie interprétation du lift ... un peu comme une poignée de poussière magique jetée sur la nuit de Noël ... Bises et bises encore.
Répondre
Y
Ta carte est très belle, j'adore ta version rose de ce lift ! Merci beaucoup Magy pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Les deux sont hyper belles!
Répondre
C
Une jolie carte pétillante!bises!
Répondre
P
Les couleurs sont pétillantes et ta carte est étincelante... bravo, elle est trop belle !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine Magy
Répondre
V
J'adore ta version en rooooooooooooseeeeeee ... Bisous.
Répondre
N
Un très joli lift avec un joli combo ! Bise
Répondre
N
Joli lift!!! Bon mois de cartes :) Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ce lift , superbe ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité