Hello !

Depuis le 1er décembre, vous pouvez participer au Défi#23 proposé sur le blog la.carte.à.idées  ! 

Pour changer un peu, GWEN nous propose de réaliser, non pas une carte, mais un marque page qui pourrait, par exemple, accompagner un livre offert à Noël ! ...

03 - l

Ayant eu l'agréable surprise d'être le coup de coeur du défi#21 (Résultats du défi#21 - la.carte.à.idées), j'étais invitée à créer un marque page en avant première pour compléter les créations présentées par la DT du blog.. !

Donc, voici le marque page que j'ai réalisé, sous toutes ces facettes :

l

l

 

Motifs feuilles (tampons SIMPLY GRAPHIC) tamponnés avec des encres IZINK sur de la cartoline blanche. Le marque page est chapeauté d'un tag rose (die SIMPLY GRAPHIC). Petits mots réalisés à la DYMO. Ficelle. Papillons bois (offerts par Pimprenelle.)

Le marque est entièrement doublé (2 marques page collés dos à dos) pour plus de rigidité, et arrondis aux 2 coins du bas pour éviter l'usure..

Petite fantaisie pour la légèreté du MP : Deux petits papillons en bois dans lesquels j'ai fait un trou à la Crop-A-Dile, pour y passer une ficelle naturelle, souple et légèrement rigide (récupérée sur un paquet cadeau). Pour que la ficelle reste en place au niveau de l’œillet, j'ai mis 2 points de colle.

Lorsque le marque page est en place dans le livre, on a l'impression que les papillons volettent au dessus !

Je vous invite à faire un petit tour sur le blog la.carte.à.idées - Défi#23 pour venir admirer les jolies créations de la DT !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez et que je lis avec plaisir !

A bientôt !

IMG_9893-001