Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 décembre 2017

Un marque page pour la.carte.à.idées ... !

Hello !

Depuis le 1er décembre, vous pouvez participer au Défi#23 proposé sur le blog la.carte.à.idées  ! 

Pour changer un peu, GWEN nous propose de réaliser, non pas une carte, mais un marque page qui pourrait, par exemple, accompagner un livre offert à Noël ! ...

03 - l

Ayant eu l'agréable surprise d'être le coup de coeur du défi#21 (Résultats du défi#21 - la.carte.à.idées), j'étais invitée à créer un marque page en avant première pour compléter les créations présentées par la DT du blog.. !

Donc, voici le marque page que j'ai réalisé, sous toutes ces facettes :

l

l

 

Motifs feuilles (tampons SIMPLY GRAPHIC) tamponnés avec des encres IZINK sur de la cartoline blanche. Le marque page est chapeauté d'un tag rose (die SIMPLY GRAPHIC). Petits mots réalisés à la DYMO. Ficelle. Papillons bois (offerts par Pimprenelle.)

Le marque est entièrement doublé (2 marques page collés dos à dos) pour plus de rigidité, et arrondis aux 2 coins du bas pour éviter l'usure..

Petite fantaisie pour la légèreté du MP : Deux petits papillons en bois dans lesquels j'ai fait un trou à la Crop-A-Dile, pour y passer une ficelle naturelle, souple et légèrement rigide (récupérée sur un paquet cadeau). Pour que la ficelle reste en place au niveau de l’œillet, j'ai mis 2 points de colle.

Lorsque le marque page est en place dans le livre, on a l'impression que les papillons volettent au dessus !

Je vous invite à faire un petit tour sur le blog la.carte.à.idées - Défi#23 pour venir admirer les jolies créations de la DT !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez et que je lis avec plaisir !

A bientôt !

IMG_9893-001

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Bise
Répondre
N
Super joli ce MP ! J'adore l'idée des papillons voletant au dessus des pages ...
Répondre
S
Bravo pour cette mise à l'honneur bien méritée, et pour ce joli marque-page très réussi !
Répondre
G
Tu as été très inventive avec ces papillons qui s'envolent. Et comme toujours J'adore venir ici pour en prendre plein les yeux de couleurs toniques!
Répondre
N
Félicitation ce marque pages est superbe!
Répondre
S
du coup , je découvre le défi#23 , lol<br /> <br /> ton marque-page est superbe, je croyais que c'était un papier imprimé , mais c'est encore mieux, tu as créée ton papier , superbe avec ces feuilles 'automne !
Répondre
R
Superbe ! Bisous.
Répondre
E
Très beau ce marque-pages et une jolie idée ces papillons... ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
joli marque page!!
Répondre
C
C'est toujours un très rand plaisir de d'accueillir parmi nous à la.carte.à.idées ... où tu fais, d'ailleurs, partie des "habituées" des coup de cœur :) Ton marque page est si joli! J'aime tant ces petites feuilles colorées. Et encore plein de bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité