Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 septembre 2017

Retour au mois de mai ! ...

Bonjour,

Cette création est une commande pour une personne qui souhaitait envoyer une carte pour la fête des mères au mois de mai !

Je l'ai réalisée avec l'activité "carte secrète" proposée sur Le forum C & S tout simplement :

IMG_7140-001

 

 

ZOOM :

IMG_7143-001

 

 

IMG_7144-001

 

 

IMG_7145-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_9216-001

Joli pioupiou .: Pouillot fitis ! 

Vendée (85) - août 2017

Publicité
Commentaires
C
superbe! j'aime beaucoup ! bises!
Répondre
V
Beaucoup de retard ... superbe ... bises, bises, bises.
Répondre
R
Magnifique carte Magy ! Bisous.
Répondre
A
Très mignonne cette carte, bises
Répondre
S
Elle est ravissante !
Répondre
P
Une merveille cette p'tite carte qu'une maman à dû être ravie de recevoir ... bisous
Répondre
C
Quel magnifique bouquet ! Une carte un peu plus "sage" que de coutume mais tellement jolie aussi ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité