Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 mars 2017

Transparence ! ...

Bonsoir,

Pour le  Challenge #150  de ce mois de mars sur le blog blog Carte Maniak, c'est Ladybug qui nous propose de réaliser une carte avec du calque.

Ma carte :

(cartoline blanche - papier motifs coeurs LA FEE DU SCRAP - papier calque transparent - masking tape - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire - perforatrice coeur - Strass - Découpes  fleurs SIMPLY GRAPHIC offertes par Natyf27)

IMG_6352-002

 

 

ZOOM :

IMG_6354-001

 

 

IMG_6355-001

 

 

IMG_6356-001

 

 

IMG_6357-001

 

 

 

IMG_6358-001

 

 

IMG_6359-001

 

 

IMG_6361-001

 

 

 

 

IMG_6362-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_6198-001

 

Ballade dans le marais vendéen (Vendée - 85) - mars 2017

Publicité
Commentaires
K
Une carte pleine de douceur ! J'adore les découpes en bas qui laissent apparaître le papier et le contraste avec le Fushia !
Répondre
C
Ton calque sur cet imprimé est d'un très bel effet. Il vient l'atténuer tout en le laissant visible, et nous pouvons même le découvrir "brut" grâce à ces 3 perfo. Une carte vraiment très agréable.
Répondre
N
Elle est superbe cette carte !! Bravo Magy !
Répondre
G
Bravo, elle est très douce, délicate ! J'aime !
Répondre
R
j'adore...c'est fin, très fin , ça se mange sans faim....euh...non...c'est juste parfait, ne la mange pas ! Bises
Répondre
P
Ta carte est super jolie et ce papier "fée du scrap" est une merveille!!!
Répondre
C
une bien jolie carte ! bises!
Répondre
A
Qu'elle est jolie cette carte, toute en légèreté !
Répondre
S
superbe et délicate ta carte , magy ! j'adore les ptits coeurs perforés ds le calque, jolie idée ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation tjs fidèle à CM !!!!
Répondre
L
Ta carte est bien jolie Magy,j'aime décidément beaucoup cette façon d'utiliser le calque qui adoucit un fond sans tout cacher pour autant et ton idée d'avoir perforé la base du tien est superbe.Une composition toute jolie.<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité