Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 février 2017

Jolie branche de gui ! ...

Bonsoir,

Encore une carte de voeux réalisée pour le jeux de Noël sur le  forum Little Scrap

(papier BAZZILL blanc - papier 4ENSCRAP et chutes - Plaque d'embossage CARTA BELLA - Dies KESI'ART et SIZZIX - tampon SIMPLY GRAPHIC - perles et strass)

IMG_4907-001

 

 

ZOOM :

IMG_4911-001

 

 

IMG_4912-001

 

 

IMG_4914-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

1c313f1ce54e40726a6492e8b5ebdf29

Photo trouvée sur Pinterest ...

 

Publicité
Commentaires
C
Et encore une carte tellement belle! Ce jeu de découpes grises et rouges sur le fond blanc est magnifique.
Répondre
P
L'hiver pourrait durer toute l'année tellement on ne se lasse pas de tes jolies cartes de voeux... j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie carte! Bises
Répondre
V
Bella !
Répondre
L
eh oui, c'est encore l'hiver !!! Très jolie carte, sympa ce die . Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est splendide ta carte , bel embossage et des jolies découpes, bises
Répondre
R
Ça valait le coup de faire un petit retour en arrière, ta carte est superbe ! Bon week-end. Bisous.
Répondre
L
Waouh ! Quelle superbe carte? J'adore l'embossage du houx .<br /> <br /> Bon we . Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité