Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 janvier 2017

"Stylefree" ! ...

Bonsoir,

Voici une carte de voeux réalisée dans un "stylefree", pour le jeu de Noël "1 jour, 1 carte", qui a démarré en novembre sur le forum Creablabla :

(papier BAZZILL blanc - papier fantaisies CRATE PAPER collection "Snow and cocoa" + chutes diverses - encre spray rouge KESIART - ficelle TWINE - bouton mercerie - étoiles dorées - strass transparents - die snowflake MEMORY BOX - feutre fin noir STABILO - tampon "bonne année" SIMPLY GRAPHIC)

IMG_4632-002

 

 

ZOOM :

 

IMG_4633-001

 

 

 

IMG_4635-001

 

 

 

IMG_4636-001

 

 

 

IMG_4637-001

 

Merci pour vos passages iici et vos petits messages que je découvre avec plaisir !

 A bientôt !

 

IMG_4631-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aimeeeeeeeeee !!! Bizettes ...
Répondre
N
Ta version est superbe !! J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
P
Le style Free te va très bien Magy, ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
P
Oh j'adore : le fond, la superposition de papiers, la composition ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Moi je ne sais pas ce qu'est le stylefree. Je connais seulement le freestyle ! En tout cas elle est très belle ! Bravo et bisous.
Répondre
C
bravo pour ce style free...libérons l’imagination!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Une année pleine de gaieté ! à fond pour la nouvelle année Youpi ! Bises
Répondre
L
Quelle superbe carte aux couleurs éclatantes. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Wow! Une explosion de couleur, une explosion de bonheur ! J'aime beaucoup cette superbe composition freestyle ou tout se concentre dans le coin supérieur ! Une belle réussite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité