Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 novembre 2016

On prend de l'avance ! ...

Bonjour,

Ca y est,  les défis de cartes de Noël et cartes de voeux se mettent en place !

C'est donc le moment de prendre de l'avance !

Voici donc ma 1ère carte de Noël avec, comme embelllissement, un petit père Noël rigolo et fort sympathique !

Réalisée pour le défi 460 du Blog PASSION CARTES CREATIVES

Ma carte :

IMG_4586-001

 

Le défi :

PCC - carte - 3 nov 16

  

ZOOM :

IMG_4587-001

 

 

 

IMG_4588-001

 

 

 

IMG_4589-001

 

 

 

IMG_4590-001 

 

Cette carte en version "Joyeux Noël" est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_4496-002

 

Brouage, village fortifié de Marennes-Oléron (Charente Maritime - 17) - octobre 2016 

Un peu d'histoire pour en savoir plus, c'est ici : PLACE FORTE DE BROUAGE

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la superposition des morceaux de pages !
Répondre
P
Une entrée en beauté dans cette belle période de Noël grâce à cette magnifique carte... j'adooooore, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
S
Toute mignonne
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
G
Une jolie superposition de papiers et du brillant et oui, ça sent la fin d'année !
Répondre
C
J'adore ta carte ! elle est trop mignonne ! bises!
Répondre
L
superbe cette carte de NOël, bravo++++
Répondre
A
Excellent ton père Noël , le bouille qu'il a et une mise en scène superbe , elle en jète ta carte , Bises
Répondre
V
Oh elle est juste magnifique Magy ... J'adore ... tout comme cette superbe cité de Brouage ... C'est quoi la marque de tes dies Fanions stp ? Bises.
Répondre
L
Superbe carte de Noël. Adorable le Père Noël<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité