Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 septembre 2016

La carte de la rentrée ! ...

Bonjour,

Reprise des défis sur le blog Carte Maniak !

Pour cette 2ème quinzaine de septembre, C'est Laeticia qui vous propose son nouveau challenge : 

 

La rentrée c'est bien passée ..... et on est en plein dans les fournitures scolaires.
Alors je veux voir sur vos cartes : du calque, des étiquettes, des œillets, des agrafes, de l'encre .... enfin bref tout ce qui vous rappelle la rentrée des classes !
Voici ma carte avec taches d'encre, agrafes, thrombone, oeillets, calque, étiquettes, quadrillage ...

IMG_4200-003

 

 

ZOOM :

IMG_4207-001

 

 

IMG_4208-001

 

 

IMG_4202-002

 

 

IMG_4203-002

 

 

IMG_4206-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

rentree

Trouvé sur le net ...

 

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ton interprétation ! biz
Répondre
N
J'adore !! Pour une rentrée gaie et colorée
Répondre
G
Bravo, je suis fan ! Les trois ronds, surprenant et vraiment chouette, comme le calque.
Répondre
V
Oh j'adore, j'adore, j'adore ... top, top, top ... Bisous.
Répondre
S
tout y est , même les tâches d'encre ! qq fleurs pour adoucir et ta carte est superbe, magy , bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
L
Rhooo, ça c'est une carte de rentrée, toute colorée, des taches, des crayons .... tout y est.<br /> <br /> Bravo elle est superbe<br /> <br /> Merci d'avoir participé au challenge
Répondre
A
Très sympathique et vivifiante ! Bises
Répondre
C
J'adore vraiment très belle bises
Répondre
J
Jolie ta carte surtout le fond !<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Très représentative ta carte. Cela montre bien que la rentrée , bien que passée, est encore proche <br /> <br /> Bon mercredi. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité