Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 avril 2016

Petit carrés fleuris ! ...

Re-Bonjour,

Une 2ème petite carte en bonus pour aujourd'hui !

Un sketch proposé par Scrappy Géri sur le blog Carte Maniak :

CM - sketch carte - 28 avril 16

 

 

Et voilà ma carte :

IMG_0645PP2

 

 

ZOOM :

IMG_0653PP

 

 

IMG_0654PP

 

 

IMG_0656PP

 

 

IMG_0657PP

 

 

IMG_0659PP

 

 

 

PP

 

Un besoin urgent de dire "merci" à quelqu'un dans l'ouest de la France ! ...

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

100_3571

 

 

Paysage de Bretagne que j'aime : Saint-Briac-sur-Mer (Ile et Vilaine - 35) Avril 2010

Publicité
Commentaires
G
Ta carte est très jolie! J'aime beaucoup ces couleurs tendres relevées par une touche de fuchsia. Bravo!
Répondre
K
Une jolie carte printanière ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte ! Pleine de fraicheur et de jolies couleurs qui pétillent délicieusement !
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime les découpes dans le papier imprimé !
Répondre
C
J'aime bien les fleurs en relief qui donnent de la profondeur à cette carte et aussi l'importance donnée au blanc qui met vraiment en valeur les couleurs gaies. Bref, une carte pleine de pep's !
Répondre
T
Toute douce et belle cette nouvelle carte bravo jolie photo de bord de mer, merci pour le partage Bonne soirée Bises
Répondre
A
Elle est toute mignonne j'aime beaucoup !
Répondre
S
oh qu'elle est belle, avec cet embossage fleuri trop mimi !<br /> <br /> bravo magy et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
J
J'aime cette carte avec les 4 carrés !
Répondre
L
Encore une très jolie carte à ton actif,j'aime beaucoup les carrés embossés et ces découpes fleurs...fleuries!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité