Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 avril 2016

2 couleurs, pas plus ! ...

Bonjour,

Challenge de la semaine sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES : 

1 - PCC - carte 2 couleurs - 13

 

Pas si facile que ça ! Certaines se sont laissé avoir !

Pour moi ce sera du kraft et du rouge : Papier Bazzill kraft - papier Simple Stories avec des pois rouges sur un fond rouge plus foncé - chute de croquet rouge - strass rouges - tampon encre noire (ça on a le droit!)

Et voilà ma carte :

 

IMG_0176 PP

 

 

 

ZOOM :

IMG_0180 PP

 

 

IMG_0181 PP

 

 

IMG_0182 PP

 

 

IMG_0184 PP

 

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire ! 

A bientôt !

 

IMG_0015-003

 Photo du soir ... Spatule blanche au coucher du soleil !

Communal de Lairoux - Vendée 85 - 8 avril 2016

 

Publicité
Commentaires
M
superbe carte, j'adoçe, je crois que je vais la lifter à ma façon. merci
Répondre
V
Géniale !!! Tout comme tes oiseaux !!!
Répondre
S
ouiiiii bravo TOI au moins tu n'as vraiment mis que 2 couleurs ;<br /> <br /> ta carte est ravissante , bravo magy et merci pour ta participation à PCC !!!!
Répondre
J
De belles idées avec des couleurs choisies... bravo
Répondre
S
Très chic, très classe, très belle ! J'aime beaucoup ton association de découpes, l'ensemble est très réussi !
Répondre
L
Très jolie association de couleurs; tu as parfaitement respecter les consignes, bravo<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
joli choix de couleurs pour une belle carte! bises!
Répondre
S
Un rouge vibrant ! Très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité