Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 mars 2016

Nœud papillon ! ...

Bonjour !

Un petit air masculin pour cette carte avec son noeud papillon en origami, vous ne trouvez pas ? ...

Je l'ai réalisée d'après un sketch proposé en février sur le forum Scrap et Compagnie :

SetCie - carte masculine ou féminine - 29 FEV 16

 

Postée fin mars pour un anniversaire masculin ! 

L'heureux destinataire passera peut-être par ici ...

 

IMG_9165 4

IMG_9170 1

IMG_9171 1

IMG_9173 1

 

IMG_9166 1

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_9369 PP

 

Les cigognes sont de retour !

Communal de Lairoux (Vendée - 85) 17 mars 2016

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belle idée de mettre un peu les choses de travers !!!
Répondre
N
J'adore ta carte!!! Trop sympa! Bises
Répondre
P
Quelles merveilles par ici ! J'ai loupé tellement de belles réas sur ton blog, c'est toujours un plaisir de passer par là. Nos mirettes en prennent pour leur grade, une telle explosion de couleur, ça fait du bien !<br /> <br /> Et que ces cigognes sont belles...<br /> <br /> Merci pour le joli mot laissé chez moi, très touchée !<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
S
rigolo ce noeud pap' !
Répondre
M
très jolie cette carte avec un élégant noeud "pap" Bravo à toi
Répondre
J
originale cette carte et toujours colorée !
Répondre
L
Très belle carte. Peux-tu me dire comment as-tu fait le nœud papillon ?<br /> <br /> Bon jeudi. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Une carte très réussie ! J aime beaucoup le fond égayé par ces couleurs vitaminées...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité