Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 février 2016

Joyeux anniversaire !

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour la rubrique "LIFT" de février sur le forum Little Scrap.

 

IMG_9006-001

 

 

Nous devions lifter cette carte très "clean" :

LS - lift carte - 29 fev 16

 

 

 ZOOM :

IMG_9007-001

 

 

IMG_9009-001

 

 

IMG_9010-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

 

J'en ai fait une 2ème que je vous montrerai dans le prochain article !

Un petit aperçu ...

IMG_9017-001

 

 

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie !
Répondre
C
Tres jolie ta carte bises
Répondre
J
Oui j'ai vu ce challenge sur le forum<br /> <br /> bien réussi ! bravo
Répondre
P
très jolie carte!!!
Répondre
N
Un beau lift!!! J'espère que tu vas bien, bon rétablissement Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 941
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité