Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 février 2016

3 petits drapeaux ! ...

Bonsoir,

Le défi 431 de février sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES nous propose de réaliser une carte avec des drapeaux.

PCC 431 - carte drapeau - Me 17 fev 16

 

 

 

Voici ma carte :

IMG_9157-001

 

 

ZOOM :

IMG_9159-001

 

 

IMG_9160-001

 

 

IMG_9161-001

 

 

IMG_9162-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petit messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_8725-001

 

Port du Pavé à Charron (Charente Maritime - 17) - 25 janvier 2016

Oiseaux de gauche à droite : Mouette  - Aigrette garzette (au 1er plan)- Avocette élégante

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne, toute printanière !!!
Répondre
L
Jolie carte Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
K
Oh j'adore ! Elle est trop jolie. J'aime beaucoup ton papier fleuri.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je l'aime vraiment beaucoup celle-ci ! bravo
Répondre
S
tellement bucolique ta carte, j'adore ! bravo magy, et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
V
Rho la, la ... que je l'aime cette carte et ces fleurettes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité