Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 février 2016

La jolie fleur de Noël : la Poinsettia ! ...

Bonjour !

Elle était très présente sur nos cartes de voeux ces derniers mois !

Je parle de la fleur "Poinsettia", très utilisée dans les décorations de Noël !

Elle a récemment inspiré des créateurs pour nous proposer de nouvelles matrices coupe dans le domaine du scrap, pour notre plus grand plaisir !

 

Et voici une fleur poinsettias que j'ai réalisée avec une matrice de coupe de la marque 4enSCRAP

Elle a trouvé sa place sur cette carte, créée pour le jeux des cartes de voeux sur le forum Scrap et Compagnie :

IMG_8873-001

 

 

 

Il fallait lifter cette carte, avec comme consignes, du blanc et une fleur :

S&Cie - CARTERIE Voeux 2016 -N°5 lift + du blanc + 1 fleur - me 19

 

 

ZOOM :

IMG_8875-001

 

 

IMG_8876-001

 

 

IMG_8878-001

 

 

IMG_8879-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

in-407

 

Photo trouvée sur le net

 

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce die ... et j'adore cette fleur !!! Bravo pour ta carte de saison ...
Répondre
C
très beau lift j'aime beaucoup ton interprétation bravo !
Répondre
J
c'est très joli ta poinsetta sur cette carte ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité