Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Chic on est le 27 du mois ! ...

Bonjour,

Aujourd'hui, nous somme le 27 janvier, et Le 27, c'est Pinterest !

Pour ce mois de janvier, j'ai choisi d'allier broderie ( petites xxx) et scrap : J'ai brodé une jolie petite pomme de pin dont j'ai trouvé la grille sur Pinterest.

Brodée sur une toile de coton blanche avec du coton DMC (2 fils) de 4 couleurs différentes : 2 dans les tons rouges, 2 verts et 2 marrons. Un tour au point de croix pour bloquer l'effilage. Puis j'ai fixé le tout sur de la cartoline blanche embossée "petits flocons de neige", mâtée par un rectancle de cartoline rouge 11 x 15,5 cm. 

Pour la touche scrap : les 4 coins de la carte sont recouverts d'un demi petit carré de cartoline argenté.Trois petites perles marrons sont réparties sur la broderie. Le message "Meilleurs voeux"est découpé à la Big Shot dans un papier argenté.

Et voilà une carte de voeux partie vers la Bretagne nord ... Une région que j'affectionne particulièrement ! 

 

IMG_8624-002

 

 

IMG_8627-001

 

 

IMG_8628-001

 

 

 

IMG_8632-001

 

 

IMG_8630-001

IMG_8631-001

Pour récupérer la grille sur Pinterest, c'est ici :  Pinterest : grille broderie pomme de pin  

 

Si vous épinglez aussi sur Pinterest, venez vous inscrire et partager tous les 27 de chaque mois vos créations réalisées d'après une épingle que vous aurez choisie !  

Tout se passe ici : Le 27, c'est Pinterest !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

100_3571

 

 

Bretagne (Ile et Vilaine - 35)- Avril 2010

Publicité
Commentaires
L
Ta carte brodée pomme de pin est superbe. Tu fais du joli travail.<br /> <br /> Bisous Colette
Répondre
L
super jolie cette broderie ,et quel effet sur une carte , bravo à toi
Répondre
T
Oh magnifique ! Dommage qu'on ne puisse la manger ! bonne soirée bises
Répondre
C
Joli boulot!
Répondre
C
Très belle carte ! Bravo !
Répondre
V
Toujours du plus bel effet ... Bisous.
Répondre
C
étant brodeuse je ne peux qu'aimer ta carte ;) quelle bonne idée !
Répondre
H
Magnifique réalisation, très beau défi !!!!<br /> <br /> Je suis admirative de ce type de travail que je ne maîtrise absolument pas ....
Répondre
S
ravissante ta carte avec cette broderie exotique !!!
Répondre
J
Très très belle ta carte qui a demandé beaucoup de temps !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité