Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 janvier 2016

Scrap et broderie !

Bonsoir,

Une 2ème petite carte de voeux "scrap et broderie" de ma composition perso pour une tricotteuse de talent, Claire

Du fil DMC rouge, rouge brillant et vert et découpes de feuillage, étoiles et strass pour la petite note scrap !

IMG_8406-001

 

 

ZOOM 

IMG_8407-001

 

 

IMG_8409-001

 

 

IMG_8410-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_8412-001

Publicité
Commentaires
C
le rendu est très joli, bravo!
Répondre
M
Je colle ma toile tout simplement avec la colle que j'utilise pour le scrap : soit la colle scotch GelGlue (le tube vert) ou la colle gel UHU universell (le tube noir et bleu) !
Répondre
A
Mignonne et beaucoup de travail !Bonne idée la bordure à croix pour bloquer le fil ! Mais avec quoi colles-tu ta toile Aïda ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité