Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 janvier 2016

Toc toc toc : Ici 2016 !

Bonjour !

J'entame l'année 2016 sur ce blog, en espérant que vous apprécierez toujours autant les créations que j'y accumule et que j'aime partager avec vous ! 

Pour les voeux de cette année, j'ai réalisé, pour le plaisir, quelques petites cartes en alliant broderie et scrap ! J'ai trouvé des petites idées de broderie ici et là, sur le net, dans des magazines, pour composer ma propre grille ! Pas si évident, il faut mesurer, compter les points, bien centrer, bien cadrer, choisir des couleurs coordonnées, etc ... ! Mais je me suis bien amusée ! Les broderies sont collées sur une carte et agrémentées de quelques scrapbidules pour la note scrap ! 

Voici la 1ère, toute brodée de bleu pour une scrappeuse, tricoteuse et brodeuse qui est une fan de bleu ! Certaines d'entre-vous auront certainement reconnue Sableturquoise ! Je crois qu'elle a apprécié !

 

 

IMG_8396-001

 

IMG_8397-001

 

 

 

ZOOM

IMG_8398-001

 

 

 

IMG_8402-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots sympathiques que j'aime lire !

 

2 autres cartes sont parties, mais à ma connaissance,  ne sont pas encore arrivées à destination ...  Donc j'attends pour les poster sur ce blog ! 

 

IMG_8403-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est topissime !!! Forcément qu'elle a du apprécié !!! Bisous.
Répondre
S
oui, oui, je l'adore ! joli combo, magy ; et ces strass c'est superbe !!! <br /> <br /> merci encore !
Répondre
M
originale et réussie
Répondre
J
Jolies créations Magy, il faut de la patience en effet ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très bonne idée et très joli rendu! bises!
Répondre
P
toute mimi ta carte ! J'aime ce bleu. Biz Biz bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité