Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Noël arrive à grands pas !

Bonjour !

L'ambiance festive de Noël commence à se faire sentir un peu partout !

Sur Le forum C & S tout simplement, les petits lutins sont à l'oeuvre !

On y trouve des défis de créations festives autour du thème de Noël tous les jours !

Un des défis proposé recemment, une carte sapin réalisée avec un bout de bois et des chutes de tissus.

 Cette idée de création, je l'avais déjà épinglée sur Pinterest il y a quelques temps.

J'ai donc également posté ma carte sur Le blog du défi - Le 27, c'est Pinterest !, pour la  session du mois de novembre.

107056772

D'autres réalisations sont à voir sur le blog !

 

Voici ma carte (version rouge),

avec ses couleurs traditionnelles et son petit air authentique que j'aime : 

IMG_7971-002

IMG_7973-001

 

 

La version bleue épinglée sur Pinterest

1 - carte chute ruban - 15 Nov 15

 

 

 

ZOOM

IMG_7974-001

 

 

IMG_7976-001

 

 

IMG_7979-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt !

646337c458d5e6bc001b318d4b24b177

Trouvée sur le net ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Astucieux et joli ! Bravo pour cette belle adaptation !
Répondre
D
Pa cette carte ! Bravo p et merci pour ta participation a notre défi !
Répondre
P
Géniale cette idée... une carte fabuleuse, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
P
elle est très sympa cette carte
Répondre
C
géniale j'adore!! je pense en faire avec mes loulous ça devrait leur plaire! bons préparatifs à toi!
Répondre
P
jolie carte!!!
Répondre
C
très jolie carte! j'aime beaucoup ta version!
Répondre
V
Tout à fait charmante cette petite carte! Pour ma part je préfère la tienne à la version épinglée, les coloris sont plus fidèles aux couleurs de Noël!
Répondre
V
Oh ben j'adore cette idée ... bien possible qu'elle m'inspire très prochainement !!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité