Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Une jolie petite chouette !

Bonsoir !

On trouve toujours des défis surprises et innatendus sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES !

Tous les jeudi on attend avec impatience le défi de la semaine !

Le dernier en date : le défi 417 où nous devions réaliser une carte avec une chouette !

Voilà ma petite carte, format carré, des couleurs vives sur du kraft embossé et une jolie petite chouette (qui ressemble plus à un hibou ...) endormie sur sa branche !

 

IMG_7869-001

 

 

IMG_7876-001

 

 

Le défi proposé : 

 

PCC - Carte chouette - Me 11 nov 15

 

 

ZOOM :

IMG_7871-001

 

 

IMG_7872-001

 

 

IMG_7873-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt !

 

 

DSC_0001_001

Ballade du jour ! (Vendée - 85) - novembre 2015

Publicité
Commentaires
E
Une chouette chouette hyper colorée... J'adore !
Répondre
C
défi relevé haut la main, bravo pour cette belle carte!
Répondre
C
Ça fait du bien de jolies couleurs vives, ta carte est très chouette
Répondre
V
Hummm ... on en mangerait de ces couleurs vives ! Bisous.
Répondre
C
Tu sais bien manier ces couleurs explosives !
Répondre
S
elle est pétillante ta carte-chouette, bravo magy ! et merci pour ta participation à PCC !
Répondre
A
Coucou Hibou, coucou !<br /> <br /> J'adore, c'est le grand retour des couleurs, et j'adore ce classeur d'embossage (j'ai le même hihi) ! Bonne semaine !
Répondre
P
Une bien jolie carte pour une bien jolie chouette !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
J
Super ! très bien cette carte Magy !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité