Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
17 octobre 2015

2016 : J - 75 ! ...

Bonsoir,

Il n'est jamais trop tôt pour commencer les cartes de voeux !

En voici une réalisée en septembre pour le forum Little Scrap :

 

IMG_7153-001

 

 

Nous devions lifter cette carte ! C'est du pur "clean" ! 

LS - LIFT CARTE - 30 sept 15

 

 

ZOOM :

 

IMG_7134-001

IMG_7136-001

IMG_7137-001

IMG_7140-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

Minou et le sapin !

IMG_178644951843166

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
C
Elle est magnifique cette carte
Répondre
P
Ce qui est fait n'est plus à faire... tu as bien raison de prendre de l'avance !<br /> <br /> Tu nous montres là une magnifique version de cette carte, ton lift est vraiment superbe.<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
V
Je l'adore ta carte Magy ... Ou t'as trouvé ton papier doré brillant ? Impossible à moi de mettre la main dessus !!! <br /> <br /> Bonne semaine ma belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
si jolie carte de noël, <br /> <br /> je suis tjs ds les cartes automnales , même si je brode noël, lol
Répondre
J
Joli, joli, j'aime beaucoup, c'est vrai nous allons déjà commencer à imaginer Noël.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
Répondre
C
elle est très jolie ta carte! J'adore! bises!
Répondre
C
Oui super clean mais j'adore bises
Répondre
J
Maggy très belle carte pour la fin d'année ! bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ces versions "clean" !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité