Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 septembre 2015

Tombe les feuilles, tombe ...

Bonsoir !

Dans 2 jours, c'est l'automne, le 23 septembre en cette année 2015 !

Les forêts vont progressivement se vêtir de leurs plus belles couleurs chaudes rouge/orange/marron/jaune dorée, et déjà les défis aux couleurs d'automne s'invitent sur les blog et forum de scrap ! 

J'ai toujours, dans une boîte, quelques belles feuilles, ramassées à l'automne au pied des arbres, que je place sous presse entre 2 feuilles de sopalin au milieu de pages de gros livres. 

Le défi 410 de la semaine sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES, m'a donné l'occasion d'ouvrir ma fameuse boîte à réserve de feuille séchées.

PCC 410 - carte feuillage - Me 23 sept15

 

 

 

Sur la carte que j'ai réalisée, j'ai mélangé vraies feuilles séchées et feuilles découpées dans du papier à la Big Shot !

Voilà ce que ça donne :

IMG_7067-001

 

 

 

IMG_7071-001

 

 

ZOOM

IMG_7070-001

 

 

IMG_7073-001

 

 

IMG_7075-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

 

Promenade "zénitude" samedi dernier sous un beau soleil !

IMG_6994

 

Communal de Lairoux (Vendée - 85) - Samedi 19 sept 2015

Publicité
Commentaires
P
Des couleurs chatoyantes qui rendent hommage à cette belle saison... ta carte est superbe !<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Très joli ensemble !!!
Répondre
E
Superbe et complètement automnale... j'adore!
Répondre
A
merci Maguy pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog et sincèrement ta carte est vraiment aussi très jolie, j'aime les cartes réalisées avec des découpes. Bonnes soirées
Répondre
S
Très belle idée mixte de vraies feuilles et de feuilles big shotées !!! Jolie carte automnale
Répondre
J
Splendide le mélange des feuilles !<br /> <br /> joli résultat !
Répondre
M
Une très belle carte et un combo bien de saison<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Le rendu est superbe et très coloré! Une très jolie carte pétillante!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ca sens l'automne Magy ! jolie carte aux couleurs chatoyantes comme les feuilles des arbres en cette saison ! toujours aussi beau ce communal . merci pour la photo .<br /> <br /> biz biz
Répondre
C
C' est génial!!! J'aime les décos nature!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité