Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Un tag sur la carte !

Bonjour !

Un tag sur la carte, c'est la consigne donnée en semaine 3 sur le JEU DE L'ETE du forum Little Scrap.

J'ai réalisé 2 cartes avec cette consigne :

La 1ère carte : 

IMG_6053-002

 

La 2ème carte :

IMG_6064-001

 

 

Les Zooms !

 

IMG_6059-002

IMG_6062-002

 

 

 

IMG_6067-001

 

 

IMG_6070-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages !

A bientôt !

 

IMG_5305-001

Mésange bleue - Juillet 2015

Publicité
Commentaires
P
Déjà admirées sur le forum, un régal de les apercevoir une fois encore ici ! J'adore ces couleurs pétantes, bravo !
Répondre
N
Oh! J'aime beaucoup… Bises
Répondre
V
Bravo pour toutes ces dernières réas ... Je craque total pour ta carte de rentrée avec ce papier millimétré ... Sublissime !!! Bisous Magy ... A bientôt.
Répondre
J
Tes deux cartes sont bien!
Répondre
P
très jolies cartes! un anniversaire ne peut qu'être joyeux avec de telles cartes !!! biz biz et bon lundi
Répondre
Z
Ca donne envie de s y remettre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité