Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 mai 2015

Période rose ! ...

Bonjour,

J'espère que vous aimez le rose parce qu'aujourd'hui, c'est du rose ... et les quelques prochaines créations seront aussi à dominante rose

Lorsque j'ai un peu plus de temps pour scraper, je visite les blogs américains pour y prendre 1 ou 2 challenges !

Le moi de mai nous offre, cette année, des week-ends à rallonge : du temps bonus pour le scrap ! Alors, allons-y !

Le superbe blog CAS(E) this Sketch! nous propose toutes les semaines un nouveau sketch de carterie !

J'ai pu attraper celui du 30 avril, et j'ai réalisé cette carte :

 

IMG_2769

 

D'après ce sketch proposé par LE BLOG  CAS (E) ce Sketch !

2 - CTS-Sketch-121 6 mai 15

 

 

ZOOM

 

IMG_2771-001

 

IMG_2777

 

IMG_2778

 

IMG_2779

 

IMG_2780

 

IMG_2776

 

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que j'apprécie toujours autant  !

A bientôt pour la suite de ma période rose !

 

IMG_2547

Mésange charbonnière dans mon jardin, photographiée la semaine dernière !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore aussi... ta période rose est une réussite !
Répondre
L
J'aime ta belle carte et comment tu as utilisé le sketch!
Répondre
C
Rose, j'aime!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
N
Moi le rose je suis fan!!! Ta carte superbe! Bises humides ;)
Répondre
V
Ah ben moi, j'adore le rose ... ça tombe bien ... alors, tu peux envoyer !!! <br /> <br /> Très jolie ta carte Magy ... je vois que tu mets le mauvais temps à profit pour le scrap !!! Tu as raison !!! Bises pluvieuses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité