Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 avril 2015

Vive le printemps !

Bonsoir !

Challenge 104 sur le blog Carte Maniak pour cette 2ème quinzaine d'avril : VIVE LE PRINTEMPS !

La consigne de SEV (http://scrappysevy.canalblog.com/) était : 

Je vous propose de fêter le printemps avec une petite carte printanière,
Papillons,oiseaux,bourgeons,tulipes,des couleurs fraîches et gaies etc....
Bref lâchez-vous !!
Et là, je viens de me rendre compte, à l'instant, que j'ai oublié le papillon !!! Tant pis ... Les photos sont faites et ma carte est déjà assez pirntanière comme ça, donc la voici, sans papillon ... : 

IMG_2733-002

 

 

ZOOM

IMG_2734-001

IMG_2735

IMG_2736

IMG_2739

 

Voilà pour aujourd'hui !

Et à défaut de papillon, oublié sur la carte, voici une jolie libellule qui s'est gentiment laissée photographier dans le jardin !

Merci pour vos passage ici !

66379799_p

Publicité
Commentaires
S
flower power, ta carte est superbe , j'adore l'idée des fleurs découpées ds du papier fleuri !!! bravo magy et merci pour ta participation !!!!!
Répondre
S
Superbe carte bien printanière :) défi releve haut la main :)<br /> <br /> Bravo! Et merci de ta participation bizzz
Répondre
G
Vraiment très jolie ta carte avec ses couleurs vives, <br /> <br /> le papillon n'était pas obligatoire à mon avis ;-))
Répondre
L
Jolie et pimpante cette cartounette,même sans le papillon,elle sent bon le printemps!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
C
jolie carte très printanière ! bravo!
Répondre
T
Une carte pleine de peps qui reflète bien le printemps bonne soirée
Répondre
M
C'est une très jolie carte, printanière à souhait avec ou sans papillon! amitiés créatives!
Répondre
N
Belle carte! Et superbe libellule!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité