Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
16 avril 2015

Une envie de fraises !

Hello,

Une envie de fraises pour ce nouveau challenge original,  proposé par Sophie94 (http://www.lacarteriedesophie.blogspot.fr/), sur le forum Little Scrap.

La consigne : Lifter une carte en utilisant du "masking tapes", ce fameux scotch coloré, à motifs ou uni, qui permet de faire des merveilles sur nos cartes.

 

Voici la carte que j'ai réslisée : J'ai utilisé 4 motifs différents de masking tapes, dont les fameuses fraises !

IMG_2273

 

La carte modèle à lifter était celle-ci :

LS - lift carte masking tape - 30

 

ZOOM

IMG_2275

IMG_2276

IMG_2278

IMG_2279

IMG_2280

 

Merci pour vos visites et vos coms sympathiques !

Une petite fraise ? ...

C'est bientôt la cueillette par chez nous aux Vergers de Vendée (ici :http://www.cueillettedemareuil.fr/)  ! 

IMG_20140811_214657

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une carte bien gourmande ;)
Répondre
P
Pleine de fraîcheur gourmande et printanière ta carte... encore une petite merveille, bravo !
Répondre
C
Une très belle association de Masking tape, joli rendu, moi aussi j'adore les fraises. Bises
Répondre
J
Superbe ton lift ! très chouette et frais comme tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ta carte gourmande est bien jolie , pourtant j'ai du mal à m'y mettre , la diagonale,je pense .... <br /> <br /> hummm la cueillette de fraises !
Répondre
N
J'AIME+++ j'adore tes masking tape trop fort!!! Et trop bon;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité