Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 mars 2015

Papier fleuri qui date ... !

Bonsoir !

Voici une carte réalisée pour le forum Little Scrap, pour la rubrique "BLOG A LIFTER"

Nous devions nous inspirer d'une création, au choix sur ce blog : http://prettyperiwinkle.blogspot.fr/

 

Voici ma carte, faite avec un papier fleuri que j'ai du aller chercher au fond d'une boite où je garde des antiquitités scrap (vieux papiers de plusieurs années que je ne me décide pas à jeter ... J'ai bien fait !)

IMG_1503

 

En me promenant sur ce joli blog, j'ai tout de suite flashé pour le papier fleuri d'une carte !

Et c'est donc celle-ci que j'ai choisi de lifter !

IMG_4491

 

ZOOM

IMG_1507

IMG_1508

 

Voilà pour ce soir !

Merci pour vos passages et vos petits mots ici !

A bientôt !

IMG_1600-001

Grâce du cygne ! (Vendée - 85)

Publicité
Commentaires
V
Je l'adore cette carte et ce papier !!!
Répondre
Z
Tu as eu raison de la garder, elle est sublime! <br /> <br /> Jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouh, ça rend hyper bien<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps d'aller voir les défis de little scrap en mars
Répondre
N
Super lift! bravo…
Répondre
C
hé bien , j'aime ce papier fleuri!<br /> <br /> jolie carte!<br /> <br /> moi aussi j'ai plein, d'antiquités...lol!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité