Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 février 2015

Un gros noeud !

Bonjour !

Voici une carte réalisée pour le forum Scrap et Compagnie

La consigne : Un gros noeud sur la carte !

J'en mis un large ruban de satin orange, bien visible !

Ma carte :

IMG_0074

IMG_0075

 

 

ZOOM :

IMG_0071-002

 

 

 

Merci pour vos visites !

La suite très vite !

IMG_0100-001

Publicité
Commentaires
C
Tu utilises toujours des couleurs pétillantes et cela fait du bien à nos yeux, tres jolie carte bises
Répondre
Z
superbe, bien pétillant ton noeud ! ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
S
so chic !
Répondre
J
il est beau ce nœud ! belle carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité