Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 mai 2012

De la couleur et du pep's !

Bonjour !

Je n'ai pas perdu mon goût pour les couleurs vives !

3 petites cartes pour reprendre, avec plaisir, le scrap que j'avais mis de côté pêndant quelques mois :

 

Les 2 premières pour le forum Little Scrap : Mêmes papiers, mais luminosité différente pour les photos !

 

100_5844_001

 

100_5883_001

 

Et celle-ci pour le forum C&S tout simplement

100_5877_001 

 

@ + !

100_5840

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rooo ! C(que j'aimerais savoir faire des cartes comme celles-ci ! Bravo, bravo !
Répondre
G
Elles sont trop trop jolies!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Ces cartes sont magnifiques !!! J'ai hâte de voir tes prochaines réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je découvre aujourd'hui ton autre passion. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Très joli en tout cas.
Répondre
L
très jolies cartes...<br /> <br /> Bon retour...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle sont ravissantes ! j'aime bien la 2e !
Répondre
M
heureuse de te revoir, jolies tes cartes
Répondre
C
que ça fait plaisir de voir tes jolies cartes grgées de couleurs, elles sont très belle, bravo magy<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
super jolies ces cartounettes toutes en couleurs. Bravos....
Répondre
D
De superbes cartes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité