Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 mai 2011

Farandole des cartes N° 24 !

Bonjour !

Pas le temps de scrapper ces 2 dernières semaines, et je suis en retard sur mon blog !

Donc, voici quelques cartes réalisées en Avril dernier et tout début mai :

3 CARTES pour le forum coeur de scrap

On l'apelle : la carte "WATERFALL". C'est une carte mobile, ce qui en fait toute son originalité. En tirant sur le petit noeud, les carrés se retournent et découvrent des mots ou dessins. Vous trouverez plein de tutos sur le net .

Voici la carte que j'ai réalisée pour la rubrique "Dictée de carte étape par étape" :

101_3119_1

 

264___carte_au_j_le_j_avril_11

 

Pour celle-ci, il s'agissait de scrapper une "CARTE TAG" pour la rubrique "défis carte" :

Pour réaliser la mienne, je me suis fortement inspirée d'une réalisation de Christine qui a réalisée de très jolies "cartes tag" ici :  Le blog de Christine

Et voici ma réalisation :

101_3962

 

Et cette 3ème carte a été réalisée pour la toute nouvelle rubrique "ARTSQUARE" que notre amie Sylvie a mis en ligne sur le forum. Il s'agissait ici de fabriquer une carte aux dimenssions 10x10 cm, sur le thème du printemps. Toutes les participantes ont envoyé leur carte à notre chère Sylvie, qui les a regroupées par 9, et les a montées en "artsquare". Une idée sympathique et originale qui permet de créer quelques chose ensemble sur le forum ! Tout le monde a apprécié !

Il y avait 2 groupes pour ce premier "ARTSQUARE", donc 2 participantes ont été tiré au sort pour recevoir chacune un montage !

Mon petit carré printanier donnait ceci :

101_3957_2

 

Et il a été intégré dans ce montage "artsquare :

art_sq10

 

J'ai réalisée cette dernière carte pour le blog Carte et sketches  qui proposait ce sketch pour la 1ère quinzaine de ce mois de mai: 

C_et_S__1_au_13

et voici ma carte  ! ... J'ai pris la liberté de redimenssionner le sketch pour l'adapter à mon projet ! Les fleurs sont faites avec du ruban en tissu liberty que j'ai entortillé, enroulé et collée en colimaçon sur mes carrés.

Magy85

 

Merci pour vos visites et vos petits messages !

A bientôt !

Magy85_1

Publicité
Commentaires
M
De superbes réas avec un gros coup de coeur pour ton tag !!!<br /> Bises
Répondre
C
Encore de magnifique création magy, j'adore ton univers plein de gaité !!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
trés belles cartes, pleines de gaieté et estivales, BRAVO!
Répondre
M
la carte waterfall j'ai déjà eu envie de la faire ... mais l'impression que c'est très compliqué..;<br /> le montage artsquare est génial...<br /> et ta carte fleur très jolie et bonne idée pour le ruban tortillé..<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
bravo tout est vraiment superbe !!!! j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
J
le montage "artsquare" est sublime ! j'aime tes cartes et la carte WATERFALL j'adoore mais j'ai été incapable d'en faire une l'année passée ! faudrait quand même que je m'y mette ! bisous et bon dimanche<br /> tu connais mon nouveau blog ?
Répondre
M
Coucou =D<br /> <br /> Toutes tes cartes sont très jolies !<br /> J'aime beaucoup la première <3<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifiques toutes tes créas et toujours le "printemps en couleurs! bravo à toi, Magy
Répondre
C
Que de belles réalisations qui sentent bon le printemps !!<br /> Bravo pour ton tag !<br /> Je suis touchée que mon scrap t'inspire pour d'aussi jolies créations !<br /> A bientôt
Répondre
B
J'adore la carte tag !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité