Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 janvier 2011

FARANDOLE DES CARTES N°16 !

Bonjour !

Ouf ! Voilà le week-end ! Repos, rangement et un peu de scrap !

Voici 2 cartes réalisées début janvier, et toujours avec des couleurs vives :

Celle-ci est mon interprétation du sketch proposé par le blog
 Carte Maniak , ici

101_0141_2

101_0144_2

101_0145_1

101_0148_1


Cette 2ème carte, est une interprétation "purement maison", qui sera destinée à une grande fille qui va bientôt avoir 10 ans  :
101_0155_2

101_0152

A bientôt !
101_0152_1



Publicité
Commentaires
D
Très jolies cartes ! Ça réchauffe un peu ces couleurs vives ! :)
Répondre
A
Superbes !! Deux chouettes cartes, la seconde très originale pour un anniversaire et la première qui sera mon coup de coeur cette fois-ci. Bravo !
Répondre
S
très jolies cartes très originales !
Répondre
S
tres jolie, pleine de pep's, en ces jours d hiver, ce sont des couleurs qui donnent la patate !!<br /> merci d avoir participé :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée du décompte pour les 10 ans !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité