Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 janvier 2011

FARANDOLE DES CARTES N°14 (cartes de voeux et autres) !

Bonjour !
Certains auront peut-être remarqué un changement de look sur mon blog ! J'ai abandonné les couleurs vives sur mon fond de page et j'ai opté pour du blanc et du blanc cassé. C'est plus clair, moins agressif, et c'est bien de changer un peu ! Mais ne vous inquiétez pas, je garde les couleurs vives pour mes créations !!

Encore et encore des cartes de voeux !!!
Le forum Little Scrap nous proposait une activité pendant le mois de décembre avec l'atelier "Noël, c'est par ici !" : réaliser des cartes, ou parfois d'autres créations, selon des consignes reçues en MP. Il y avait 20 consignes, et nous en recevions une à la fois. Notre création terminée, nous la postions sur le forum et nous demandions une nouvelle consigne. Chacun avançait à son rythme !!

Voici les 6 premières cartes que j'ai réalisées  :

Celle-ci, c'est pour du beurre ! Il fallait des couleurs vives, ça c'est OK, mais il fallait faire une carte anniversaire et vous voyez où est l'erreur je pense !!!

100_9576_2

Donc, j'ai refait une carte anniversaire avec des couleurs vives ... ci-dessous ! 2 cartes pour 1 consigne, c'est pas mal !!!

100_9582_2

Là, il fallait faire une carte monochrome, c'est à dire avec une seule couleur :

100_9606_2


Ici, nous devions lifter cette jolie carte :

carte_19

Et voilà ma version :

100_9614_2


Ici, il fallait utiliser au moins 3 éléments de récupération. Je vous laisse faire le compte !

100_9632_2

Et ici ? Vous vous doutez bien de la consigne ??! Et oui, il fallait faire une carte ronde !

100_9638_2


Je vous montrerai les autres cartes dans un prochain article !

A bientôt !

(un petit aperçu de la suite ...)

100_9896_3

Publicité
Commentaires
L
De bien belles cartes et sympa cet atelier cartes de décembre !!<br /> bravo++
Répondre
S
bravo tes cartes sont vraiment superbes !
Répondre
J
J'aime bien ta carte joyeux anniversaire :-D
Répondre
L
Chapeau pour ces cartes...toutes différentes mais toutes plus belles les unes que les autres...mes 2 préférées? la "joyeux anniversaire" et la toute blanche;<br /> Bon weekend à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes cartes mais un faible pour la carte ronde celà nous change des formats "classiques" et bravo pour ton new look
Répondre
S
Un festival de très jolies cartes ! Gros coup de coeur pour la carte monochrome !
Répondre
J
Coucou Miss ! tes cartes vives sont magnifiques ! dis-moi où achètes-tu tes papiers avec couleurs vives ? sur le net ?? tu peux m'envoyer un MP<br /> bisous
Répondre
C
des cartes vraiment splendides qui mettent un peu de couleurs à cette journée maussade! et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!Bizzz
Répondre
A
D'abord, j'adore le nouveau look de ton blog... Certes, ce n'est plus sur fond de couleurs vives, mais tu as quand même; gardé beaucoup de couleurs, c'est superbe. et tes cartes, encore des merveilles !!! J'adore !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité