Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Farandole des cartes N° 13 (cartes de voeux)

Bonjour !

Des cartes, des cartes et encore des cartes de voeux ! ... Les différents forums et blogs de scrap proposent ce mois-ci, de nombreux ateliers pour réaliser toutes sortes de créations sur le thème de Noël ! Il n'y a que l'embarras du choix !!! Pour ma part, je me suis concentrée sur la réalisation de cartes de voeux ! En voici quelques-unes qui font suite aux précédentes déjà postées sur ce blog :

Cette 1ère carte a été réalisée pour la rubrique "scraplift carte de décembre" du forum coeur de scrap :

100_9832_2

La 2ème carte est mon interprétation du sketch (de la 1ère quinzaine de décembre) du blog Cartes & sketches , blog que j'apprécie particulièrement :

Le sketch proposé :

CARTES___SKETTCHES_1_au_15_dec

et voici ma carte :

Magy85

Et voici 3 autres cartes, réalisées pour la rubrique LIFT CARTE de l'ATELIER DU PERE NOËL du forum clean & simple :

100_9551_2


100_9600_2


100_9593_3

A BIENTÔT

pour une nouvelle série de cartes !

100_9596_1




Publicité
Commentaires
V
très sympa cette série !
Répondre
C
bravo pour toutes ces cartes !!<br /> et joyeux noel à toi<br /> bises
Répondre
S
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
Répondre
C
tes cartes sont toutes trés belles, meme si j'ai une préférence pour la 1ère<br /> bravo et bon Noel à toi!!
Répondre
B
Jole série et tout particulièrement la verte embossée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité