Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 novembre 2009

SCRAPPER LE BARBECUE !

Bonsoir !
Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée en octobre pour le forum Les Scrappeuses.
Les consignes étaient nombreuses  :

- utiliser 5 tampons
- du liège (j'ai coupé des bouchons en rondelles fines !)
- un maximum de chipboard
- Page sans colle (le comble de la scrappeuse !!)
- avec au minimum 3 papiers
- mettre au moins 3 brads
- mettre un maximum de couture (machine à coudre en panne !!!)
-
mettre un maximum de boutons (j'en ai mis 28 !!)

Voilà ce que ça donne : tout est cousu à la main ou fixé avec des brads !! Il n'y a pas 1 g de colle !!

C'est un souvenir de vacances d'été appétissant pour les yeux, et apprécié dans la bouche après quelques heures de cuisson :

100_0538

100_0538_1

100_0538_2

100_0538_3


100_0538_5

100_0538_4

J'attends vos réactions !! A bientôt !!

Publicité
Commentaires
J
mmmmmmmh ....
Répondre
C
ta page est superbe!! j'adore la photo et ta mise en page est trés réussie! bravo!!
Répondre
A
Bravo ... défi relvé haut la main !!!<br /> Une belle page colorée ... qui fait du bien avec ce temps ^^<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
et bien dis-moi quel défi ! tu as dû mettre du temps c'est superbe, très "printanier" en couleurs ! bravo biz
Répondre
A
Je l'ai vue sur le réseau et je réïtère, c'est une très jolie page et un super barbecue !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité